CDRW

Salut,

juste un mail pour donner suite à un précedent courrier ou je soumettais
mon problème qui était le suivant:

j'etait dans l'incapacite de graver des CDRW ni de les lire alors que ca
marchait auparavant. Bien que je puisse le faire sans problème avec des
CDR.

En fait il se trouve qu'apres avoir cherché maintes solution un netoyage
de mon graveur à l'aide d'une bombe d'air, ait suffit(netoyage de la
lentille).

donc voila si cela peut eviter a certain de racheter un graveur... :)

--