Re: Phoenix sous Woody

Le Vendredi 13 Décembre 2002 17:04, Sébastien Lardière a écrit :
> Juste pour vous signaler qu'un paquet phoenix existe
>
> deb http://people.debian.org/~eric/debian/i386 ./
>
> Je l'ai trouve sur le site www.apt-get.org, on y trouve des entrées de
> sources.list. c'est bien pratique je trouve :-)

C'est vrai et j'ai essayé de l'installer mais elle ne marche visiblement que
sous Sid. Elle exige notamment une version de librairie libc6 qui n'est ni en
stable, ni en testing.
Finalement je me suis rabattu sur
ftp://ftp.mozilla.org/pub/phoenix/nightly/latest-trunk/phoenix-i686-pc-linux-
gnu.tar.gz qui n'a pas les mêmes exigences... Et puis c'est aussi par
 définition l'ultime version disponible.