Re: permissions ds /etc/init.d/

Je ne vois pas ce que cela changerait, il est toujours possible de copier
le script dans un fichier et de modifier les droits du fichier puis de
l'éxécuter.
cp /etc/init.d/toto /tmp
chmod 755 /tmp/toto
/tmp/toto

ou même de faire sh /etc/init.d/toto

En fait, comme le dit Frederic, ce qui est important est la gestion des
droits des pgms appelés par ces scripts.

F.Boisson