pb avec cdrecord

bonjour,

je rencontre un petit pb avec cdrecord; depuis peu, il ne supporte plus
sur ma babasse le mode de gravure DAO et ne grave qu'en TAO. J'ai vu
apparaitre un nouveau mode dit SAO mais je ne sais pas à koi il
correspond. Une idée ??

Cependant, j'aimerais savoir comment de nouveau graver en
mode DAO des cd de données. Je ne dispose que du mode DAO pour la
gravure de cd audios. Si je grave avec eroaster ou xcdroast que je
selectionne DAO il se borne à graver en TAO.

merci.

--
LiNX,
linx@jahwork.com