Re: Peut on se servir de Knoppix pour configurer le serveur X de Woody ?

Le Vendredi, 13 Décembre 2002 09.19, james a écrit :
> Bonjour,
Salut,

> Ayant vu sur le site de Unixtech la phrase suivante "si votre configuration
> X pose cependant encore problème, un simple petit truc : lancez le CD
> bootable Knoppix et récupérez le fichier /etc/XFconfig-4. Ecrasez le
> fichier correspondant de votre installation Debian, X devrait alors marcher
> comme sur des roulettes."
KNOPPIX est tres sympa, mais il monte par defaut toutes les partitions en
read-only, n'ai pas trouve comment me connecter en root (le mot de passe est
"bloque" selon la doc) pour modifie les options de montage...

Voila, KNOPPIX est super mais je n'ai pas reussi a l'utiliser pour modifier
quelque fichier que ce soit. Une bonne vieille distrib de TomsTrBt sur
disquette fonctionne mieux... pour ca! (A moins que qqun ai trouve le mot de
passe root KNOPPIX?)

Bonne journee a tous

Fabrice