Re: newbie : pb d'install avec Xfree

Le Jeudi 12 Décembre 2002 21:42, Pierre-Jean MITJANA a écrit :
> Salut, je débute sur Linux et je n'arrive pas à lancer Xfree86, que j'ai
> installé avec tasksel.
>
> Lorsque je lance X par startx, j'ai le message d'erreur suivant :
>
> X: unable to open wrapper config file /etc/X11/Xwrapper.config
> X: cannot stat /etc/X11/X (no such file or directory), aborting
>
> J'ai bien vérifié que /usr/X11/bin est dans PATH.
>
> Toute aide est bienvenue!
L'installation de X avec tasksel installe tout ... sauf le serveur proprement
dit si mes souvenirs sont bons.

vérifier que pour xfree 4 on a bien xserver-xfree86

(avec dpkg -l xserver* par exemple)

comme ça n'est sans doute pas le cas faire
apt-get install xserver-xfree86 et voila (après il y aura peut être d'autres
pb de fontes je crois)

Laurent
--
Debian powered computer