Re: [HS] Soucis réseau... Je sais, c'est pas que debian...

Vu ce que tu dis, si il y a des paquets qui passent, ça n'est pas un pbm
de configuration. Dans tes tests, le point faible semble être la liaison
PC1 <-> SW1. Essaye de changer le cable ou de forcer la carte en 10Mb/s.
Si il y a de l'amélioration, c'est le cable.

F.B