Re: Probleme avec lecteur Zip

Ca marche

J'ai d'abord réussi à avoir le même problème sur l'autre woody
mais je ne sais pas comment.

Et après quelques essais de cfdisk et fdisk puis de mkdosfs,
j'ai réussi à monter mes disquette Zip sur mes 2 machines.

Merci à tous

	Stéphane

PS: désolé d'avoir repris un fil de discussion existant

--
Stéphane Prunière                          pruniere@lepsi.in2p3.fr
LEPSI (CNRS/IN2P3 - ULP)                    tel: +33 3 90 24 28 34