Re: Debian World Domination ;-)

* nicolas.ledez@free.fr <nicolas.ledez@free.fr> [2002-12-12 11:59] :
> Je suis abonné à la ML en anglais, existe-elle en francais ?

Euh, non pas à ma connaissance. C'est Martin 'Joey' Schulze qui
s'occupe de la génération du mail à partir du fichier source wml pour
la DWN envoyée par mail, mais à mon avis, les traductions de DWN ne le
concerne pas. La génération du site web est générée automatiquement
par l'outil de mise à jour du site Debian à partir du CVS, mais je ne
me suis jamais plongé dans cette génération. Je crois que Denis
Barbier en saurait plus.

Fred