bind lwresd chroot

Bonjour,

J'ai quelques interrogations par rapport au chroot de Bind.

J'ai lu plusieurs doc du genre comment faire. Elles parlent toutes d'un chroot avec/sans librairie dynamiques mais sans déplacement.
Quel est le problème de sécurité lié aux librairie dynamiques ?

Aprés le chroot, dans Syslog, je lis :
named [XXX] start bind 9 -u named -t /chroot/named

Cela semble normal, pourtant,plus bas, il y a le lwres est dans syslog:
lwresd [YYY] start bind 9 (plus d'options -u et -t..)

Lwresd demmarre quel bind le chrooté ou un autre ?
Faut-il chrooter lwres aussi ?
Comment être certain que le bind chrooté est bien chrooté ?

Merci
Jacques