From: "MAILLARD Xavier (Net Log)" <MAILLAXA@ESSILOR.fr>
To: "'claude.parisot'" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>;
<debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, December 11, 2002 1:26 PM
Subject: RE: ogle et dvd

>Bonjour !

Lut,

>Je cherche qq qui utilise OGLE pour visionner ses DVD et qui puisse
>m'expliquer le message suivant :
>
>WARNING : failed to load external entity "/root/oglerc"
>WARNING : [ogle-gui] Couldn't load config file
>WARNING :[ogle-gui] interpret_config : Couldn't read '/root/ogclerc'

Ca me parait pourtant simple à comprendre. Tu lances ogle en root et il
cherche donc légitimement un fichier /root/oglerc à charger. Or il ne le
trouve pas et donc il n'est pas content.

Cependant vu que ce n'est qu'un warning il doit être en mesure de
'bypass'
ça et prendre des options par défaut.

>Comment remédier à cela ??

Bah en le créant