pb avec le nouveau packet mplayer de Christian Marillat

Bonsoir,

Ayant fait un update de mplayer il y a deux jours, je me retrouve avec quelques petits problèmes:

- au lancement de mplayer s'affiche un message disant "New_Face failed. Maybe the font path is wrong. Please supply the text font file (~/.mplayer/subfont.ttf)" et effectivement ce fichier n'existe pas chez moi bien que mplayer-fonts soit installé...

- j'ai également des problèmes d'affichage dans les differents menus ( les caractères se chevauchent lorsque je change de page dans le menu par exemple)

Voilà, si quelqu'un (Christian????) a une idée de la raison de tout ceci......

;)

Merci