Re: Adresse IP dynamique - Nom de domaine.

Je vais devoir faire la même chose avec un nom de domaine acheté. Donc ce
que je prevois de faire est la chose suivante:

1) Installer ddclient
2) Payer 30$ à dyndns.org avec d'accéder au service Custom DNS et définir
son service sur le serveur.
3) Configurer ddclient avec dyndns

Le fichier /etc/ddclient.conf devrait avoir cette tête.

--------------------
syslog=yes                                      # log update msgs to
syslog
mail=root                                       # mail update msgs to root
pid=/var/run/ddclient.pid                       # record PID in file.
use=if, if=ppp0
custom=yes
protocol=dyndns2                                # default protocol
server=members.dyndns.org                       # default server

server=members.dyndns.org,              \
login=tonlogin  ,                       \
password=tonpasseword  ,                \
backupmx=no ,                           \
ta.belleadresse.net

F.Boisson

PS: Je suis intéressé par toute erreur là dessus, ceci est la marche que
je suivrais dès que les détails administratifs seront réglés (c'est le
plus dur en fait ce dernier point)

Le Tue, 10 Dec 2002 12:42:23 +0100
Vincent <cult@free.fr> a dit: