Re: modem sagem fast800 : pas de /proc/bus/usb !!

Le Mardi 10 Décembre 2002 16:41, christophe LUC a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

>   J'ai suivi minutieusement les instructions pour la compilation du
> driver Sagem Fast800. La je bloque.
>
> 1.  methode 1 : en montant a la main usb : j'ai pas de /proc/bus/usb
> (uniquement /proc/pci et /proc/pccard) d'ou un gros prob en utilisant
> "mount -t usbdevfs none /proc/bus/usb"
> Pourtant le support usb est active lors de la mise en route et la
> lumiere power du modem est allume.
> Ou est defini le repertoire /proc/bus/usb ? (configuration de usb ?)

Il faut que tu charges avant le module uhci (ou ohci selon ta config
matérielle).
Donc:
modprobe uhci
et seulement après
mount -t usbdevfs none /proc/bus/usb
En mettant uhci dans /etc/modules et la ligne adéquate dans /etc/fstab, tu
n'auras plus à t'en soucier au prochain démarrage.
Bon courage!

Cordialement,
Charles-Eric