Re: [Q]: comment dire à mon portable de se mettre en power suspend quand l'écran est replié ?

le monde est petit ...

On Tue, 10 Dec 2002 12:44:45 +0100
"MAILLARD Xavier (Net Log)" <MAILLAXA@ESSILOR.fr> wrote:

> Ben tout est dans le sujet en fait. Je voudrais juste savoir qu'estce
> je dois faire/dire à apm niveau conf pour qu'il fasse ça :)

Ben, je crois que le mien le fait :o)

J'ai tripoté un peu aléatoirement l'apm récemment, et depuis peu je remarque que mon portable se mets à bosser dur lorsque je l'ouvre sur mon bureau (vers les 9h15/30) alors qu'en principe les crons se déclenchent vers 6h25 non? ...
(j'éteins [shutdown] rarement mon portable)

Sans apporter de réponse, j'ajoute ma bribe de question : ce phénomène a-t-il un rapport avec la question ? ;-)

Si oui, ben je sais pas comment j'ai fais... :)

ahhhahhh, à coups de locate je viens de regarder ici /etc/apm/*...

une piste ?

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano