RE: [FAQ deb-fr]: Participer/contribuer (était :[FAQ]: section matos (9.2.1))

>Salut,
>
>Si tu veux piquer des trucs sur ma page, ne te prive pas.
>
>http://perso.wanadoo.fr/olivier.garet/linux/Dlink_linux.html
>
>A+

En fait je pense deja le faire pour ce que je connais (Linksys) mais ensuite
pourquoi pas
rajouter pour d'autres configurations matérielles. Je pense qu'au final
l'approche doit
être sensiblement la même et dans le cas contraire, il vaudrait mieux
séparer les configs.

Qu'est-ce que vous (toi compris :) ) en pensez ?

Enfin merci quand même ça me servira tôt ou tard. Si tu veux tu pourras
m'aider aussi :)

Cdt,

zeDek