RE: [FAQ deb-fr]: Participer/contribuer (était :[FAQ]: section matos (9.2.1))

[SNIP]

Je rebondis sur ce thread. Je voudrais pouvoir (ou voir) rajouter certains
points
comme l'installation de carte WiFi sous Debian (avec AP). Comment je dois
procéder.

Je n'ai pas encore lu la FAQ en elle-même (sacrilège) et je suppose que cela
doit être
inscrit mais je pose la question quand-même au cas où :)

Don't blame me !

Non en fait plus sérieusement, j'ai plein de topics interessants (enfin je
pense
qu'ils le sont) a propos de configurations de devices genre WiFi et bien
d'autres.

Ce sont essentiellement des points sur lesquels j'ai dû pas mal RTFMé pour
arriver
au but recherché donc je voudrais pouvoir éviter ce genre de chose à
d'autres
utilisateurs dans le même cas.

Voila.

Cdt,