Re: galeon et liens visités

Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> wrote:
> J'ai deux machines avec woody, gnome et galeon. Sur ces deux machines,
> mes préférences de galeon sont identiques. Pourtant, sur certains sites,
> je vois les liens visités en bleu foncé sur l'une et en rouge sur
> l'autre. Voyez-vous une explication ?

Une eruption solaire à du déformer la ceinture de Van Hallen lorsque
la machine rouge est devenue bleue, entrainant un effet de
fatigue occulaire lié à une probable exposition au ð4-tétrahydrocanabinol.

Une solution est d'éteindre les deux machines, qui retrouveront ainsi
la même couleur.

--
Philippe