[FAQ]: section matos (9.2.1)

Bonjour,

Je viens de lire un bout de la FAQ de la liste. D'abord un grand bravo à
tous ceux qui contribuent (ont contribué) à l'élaboration de ce
document.

J'aurais néanmmoins une petite correction/modification à apporté à la
section "Flash drive" (9.2.1). En effet l'auteur incite les utilisateurs
à monter le périphérique avec les droits 'root' par la commande sudo. Or
à ma connaissance il est tout à fait possible de faire cette opération
en utilisateur normal.

Pour cela il suffit de rajouter dans son /etc/fstab une ligne du type:

,----

| /dev/sda1       /mnt/flash       vfat         rw,noauto,user  0   0
`----

Ainsi n'importe quel utilisateur pourra monter le media par la commande
mount /mnt/flash.

A noter que le montage est ici accorder en lecture/ecriture ce qui peut
s'avérer interessant pour ce genre de média.

Voila c'est mes 2 centime

A++