[HS] wake up et onduleur

bonsoir à tous,

j'ai acquis récemment un onduleur Nitran elite 2002 Line-Interactif relié par un cable serie et j'utilise le programme fournis avec l'onduleur qui est rups. Tout fonctionne bien en se qui concerne l'arret du serveur en cas de coupure élèctrique. Mais est-il possible de le rallumer au moment du retour de l'alimentation. J'ai bien chercher sur le web, mais j'ai pas trouvé grand chose à se sujet.
merci d'avance

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms