Re: cdfs (graveur toujours bloqué) HELP !!

On Mon, 2002-12-09 at 21:37, marco wrote:
> [...]
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser ton périphérique scsi ?

echo "scsi add-single-device a b c d" > /proc/scsi/scsi
a = host
b = channel
c = device
d = lun

Sinon, pour peut-être que tu aura plus d'infos sur un howto scsi :
http://www.google.fr/linux?q=howto+scsi

Bon courrage,
--
Thierry Benita