Re: envoi de mail en console

Bonsoir

> aprés avoir tout bien configurer je me retrouve dans
> /var/log/exim/mainlog
> avec
> 2002-12-09 14:32:44 18LO1R-0002E5-00 ** czorman@libertysurf.fr
> R=smarthost T=remote_smtp: SMTP error from remote mailer after RCPT
> TO:<czorman@libertysurf.fr>: host smtp.free.fr
> si quelqu'un a une idéé merci

HéHéHé ton Fournisseur d'accès est-il free ? sinon c'est peut être que ton
fournisseur interdit les connections à d'autres smtp que le sien ... le mien
fait ça, je l'ai découvert sur son site dans les FAQ.

J'espère avoir fait avancer le schmurtz

David Dumortier
PS : si ce mail a une entête correcte alors je me suis battu avec eximconf
pour rien. Tout est de la faute à mutt, et toc !