Re: sagem 800

Le Mon, 9 Dec 2002 16:43:14 +0100
frederic <zulian@free.fr> a tapoté sur son clavier :

> D'après les infos que j'ai pu trouver le demarage  serait trop rapide ce qui
> poserait des pbs lors de l'initialisation du modem .

Salut,

Effectivement, il se peut que le script chargeant le firmware du modem
soit lancé alors que le modem n'est pas encore configuré par hotplug.

Il faut  donc le  relancer à la  main ($  adictrl) avant de  lancer ta
connexion (pon nom_de_connexion).

Si tu as  mis un script ppp_on_boot, il faudra  sûrement que tu fasses
un poff avant sinon tu vas  avoir deux connexions : ppp0 en attente et
ppp1 la connexion que tu as lancé à la main.

Yannick

--
La tragedie de l'homme moderne n'est pas qu'il en sache
de moins en moins sur le sens de la vie