Re: modem router adsl

 --- Nicolas Massé <nicolas.masse@free.fr> a écrit : >
Quoting Quentin Saderne <qsaderne@yahoo.com>:

> linux

> aidez
> >
> As tu configuré ton PC linux pour utiliser le DHCP ?
> Si non, as tu renseigné le champ "gateway" dans
> /etc/network/interfaces ?

j ai fait un simple route ad default gw IP
et ca marche

desole pour le mail interminable

j avais opte pour mettre cette commande, mais si on
peut mettre ca dans ce fichier de conf c est peut etre
aussi bien
faut mettre gateway=IP n importe ou ou a un endroit
precis ?

j ai constate un truc louche par contre...
mon ip sur le reseau local c est 192.168.1.2, et dans
ce fichier de conf, c est marque 192.168.0.2 (que j
avais avant mais j ai change)

et ca marche quand meme...

je fais koi je mets la nouvelle ip ou je laisse comme
c est ?

merci

Soyez solidaire soutenez l?action du Téléthon avec Yahoo! France.
http://www1.telethon.fr/030-Espace-Relais-Dons/webtirelire1.asp?hebergeur_id=1309