modem router adsl

salut,
j ai un modem router (speed stream quelquechose je
crois) fourni avec l offre de telefonica (espagne)

bon. ca marche tres bien sous windows, et sous linux
non.

ca m embete...

quelqu un aurait il eu affaire a ce type de materiel ?

sinon c koi la procedure generale pour installer un
modem router (il fait hub en meme temps) ?

le truc c que apparemment, on le configure, il
enregistre tout et hop c bon
donc si il est configure la (puisque ca marche), ca
devrait pas marcher sous linux ?

j ai regarde dans /usr/share/doc/pppoe, j ai fait ce
qui etait marque, et rien.
pppoeconf ne trouve rien sur eth0 (qui est bien l
interface que j utilise)

je comprends pas comment ca marche. je sais meme pas
si il faut lancer un truc pour se connecter ou pas
(sous windows ya rien, c est par le reseau local ya
rien de plus)
j ai essaye de lancer ppp, plog dis qu il est content,
appremment pppoe est lance aussi (par pppd je sais pas
?) et rien. network unreachable.
j ai essaye sans rien lancer du tout, rien non plus.

au secours, si vous avez un modem router adsl aidez
moi

merci
cit

Soyez solidaire soutenez l?action du Téléthon avec Yahoo! France.
http://www1.telethon.fr/030-Espace-Relais-Dons/webtirelire1.asp?hebergeur_id=1309