Re: archive incrementale

On Mon, 9 Dec 2002, Philippe LE NAOUR wrote:

> Je ne sais pas s'il y a possibilité de le faire avec faubackup, par contre
> j'explique dans mon howto comment faire avec rsync et ssh.
> Je posterai un première version du howto sur la liste mercredi si ça
> intéresse.

oui bougrement ;-))
étant donné que depuis peu ma station est devenu un gros PowerPC, et que
notre client (binaire only) de backup ne connait pas cette architecture
Je pense utiliser mon ancienne station i386 qui elle est sauvegardé sur
bande comme point de relais.

	merci d'avance pour ce howto.

	Eric

--
  Il est horrible de penser que le cerveau de certains pose un problème.
  Il me paraît plus charitable de supposer qu'il n'en ont pas.