Re: Fw: petite question

marillat.christian@wanadoo.fr (Christian Marillat) wrote:

 > Mon site entier est non-free, autrement les paquets seraient déjà
 > packagés officiellement.

Oui, mais il existe aussi plein de paquetages provenant de sources non
officielles qui sont dans des répertoires non-free.
(voir des exemples sur :
	- http://www.internatif.org/bortzmeyer/debian/apt-sources/
	- http://www.apt-get.org/)

L'avantage c'est qu'une personne ne pointant que sur 'main' est sûre de
ne pas avoir de logiciels non libres.

A moins qu'il n'y ait pas de règle précise à ce sujet ...