Re: Postfix ne réponds plus...

Le Samedi 7 Décembre 2002 21:58, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Ah, cette habitude exaspérante de changer les noms et les adresses IP,
> empêchant ainsi tout déboguage sérieux.
Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas afficher publiquement des adresses
mails privées entrave la compréhension du message d'erreur...
Vous pensez bien que j'avais deja fait un  dig "mx waipro.com" (même si vous
en doutez fort), et que celui-ci m'avait paru tout à fait normal.
De plus cette erreur se répete avec tous les messages envoyés, quelque soientt
les serveurs de mail contactés...

> C'est clair, votre résolveur DNS a un problème. (Notez que waipro.com a
> aussi des problèmes - un de deux serveurs est en "lame delegation" - mais
> qui ne devraient pas empêcher le résolveur de le trouver.)
Exact mais comme dit précedemment, c'est mon resolveur qui "bug".
Or, j'utilise les DNS de Nerim...
Ou est le pb, je n'en sais rien, c'est pour cela que j'ai posé la question
dans ce forum...

Merci

Yann.K