Re: HS: kernel-headers: commentça marche?

Le Wed, 7 Dec 2011 15:16:38 +0100
"nawak" <bobby.lee@free.fr> a dit:

> Bonjour :)
>
> J'ai un Athlon, un Woody, un paquet qui s'appelle
kernel-headers-2.4.18-k7 et je n'arrive pas à m'en servir pour faire un
noyau avec (si je compile des pilotes avec ces entêtes ils ne
correspondent pas a mon noyau, pourtant compilé avec l'option K7 dans le
type de processeur ).

> Peut être ai-je raté un épisode ou quelque chose comme ça, je ne sait
pas :))
> En tout cas si vous pouvez m'éclairer je serait très content :)

Il te faut le paquet source, le paquet kernel headers de contient que les
entêtes du noyau correspondant. Va faire un tour sur le site de Debian et
choisis ton noyau: kernel-source-<version>...

FB