Re: Installer Debian avec disque dur SCSI

> Bonsoir a tous,
>

> j'aimerai installer Debian sur un ordi avec une carte SCSI 29160N qui
> ne semble pas etre reconnue à lors du boot de l'installation du CD n°1
> de woody 3.0r0.
>
> Comment je peux faire pour que le carte scsci et donc le disque sur
> lequel je veux installer woody soient reconnus au demarrage sans
> telecharger le CD de Debian vanilla ou compact ou b2.4 (d'ailleurs ce
> serait lequel qu'il me faudrait ?)
>

> Merci d'avance
> COrdialement
> --
> [...]

Il faut que tu prennes le 2e CD, il va reconnaitre ton disque scsi.  Ou
sinon, tu peux prendre les disques.
Cependant, durant l'installation, il va te demander le 1e CD.

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546