Re: Fw: petite question

Le vendredi  6 décembre 2002, à 19:08, marco écrivait :
> W: Couldn't stat source package list http://marillat.free.fr stable/main
> Packages
> (/var/lib/apt/lists/marillat.free.fr_dists_stable_main_binary-powerpc_P
> ackages) - stat (2 No such file or directory)
> W: Couldn't stat source package list http://marillat.free.fr
> testing/main Packages
> (/var/lib/apt/lists/marillat.free.fr_dists_testing_main_binary-powerpc_
> Packages) - stat (2 No such file or directory)
> W: Couldn't stat source package list http://marillat.free.fr
> unstable/main Packages
> [...]

Les logiciels empaquetés par Christian n'existent que pour architecture
i386, et comme ils ne sont pas libres, on ne peut pas faire grand chose
pour le portage.

Ton apt-get update cherche une branche powerpc et il ne la trouve pas,
ce qui est normal puisqu'elle n'existe pas.

Désolé de te décevoir. Pour Acrobat Reader, tourne toi vers xpdf où
écris à Adobe pour leur demander de le mettre sous une licence libre...

A+

PS pour Christian : j'ai lu récemment une allusion à une bibliothèque
ffmpeg qui permettrait de se passer des codecs propriétaires pour
mplayer. Est-ce à dire que mplayer peut être utilisé sur d'autres
architectures, désormais ?