Re: Opera sous Debian

Le Fri  6/12/2002, Lionel Elie Mamane disait
> Hu? Chez moi, gconfd quitte 10-30 secondes après galeon. Si ton gconfd
> reste, vérifie que tu n'as pas un *autre* programme qui l'utilise
> aussi, ou peut-être c'est un bug de la version de gconfd que tu as. Je
> suis en sid.

j'ai laissé tomber. Parceque franchement il n'est pas mieux que
mozilla, demande autant place, et m'oblige à charger 50 megas de libs
dont je ne veux pas. Sans compter le fait qu'utiliser galeon c'est
cautionner le modèle de GNOME qui tend à rendre l'utilisateur
prisonnier.

--
Erwan