NVidia a la sauce Debian depmod pas content

Bonjour a tous,

avant j'installais à la mano les drivers NVidia et je mettais tout
seul, comme un grand, dans /etc/modules, NVdriver pour le driver
NVidia soit chargé automatiquement au démarrage. Sauf que des que je
recompilais un noyau à la façon non-Debian  avec les modules il
fallait reinstaller les drivers Nvidia...

Bref je suis me dit qu'il vallait mieux compiler un noyau à la sauce
debian et installer les drivers nvidia comme debian le preconisait.

Donc pour le noyau c est fait je suis sur un 2.4.19 fraichement
installé suite aux instructions données dans le manuel user de Debian
, mais pour les drivers Nvidia ça capote au moment de faire

dpkg -i ../../nvidia-kernel**.deb ou j'ai un petit message de depmod

qui me donne ça :

depmod: *** Unresolved symbols in
lib/modules/2.4.19/kernel/drivers/video/NVdrier

Donc ma question c'est la suivante :

1) Comment je fixe ça.

et puis d'autres questions sur les modules et Debian

1) Quelles sont les differences entre /etc/modules.conf
et /etc/modules

2) Qu'est ce que /etc/modutils/aliases et /etc/modutils/local

3) Qu est censé contenir /etc/modutils/arch/ ?

4) Quelles est la bonne façon pour installer un module sous Debian
   en ne touchant pas aux fichiers ci-dessous ie ne pas foutre le
   bordel dans ses fichiers de conf.

Merci d'avance
Cordialement

--