Re: Opera sous Debian

On Fri, 6 Dec 2002 09:53:54 +0100
Alain Bosch <alainbosch@free.fr> wrote:

> Simple curiosité, la notion de "c'est pas libre" ça veut dire "je veux
> pas payer"? ;)

les trucs de base genre OS et navigateur internet etc... devraient toujours etre gratuit et open source...
il le seront tous un jour de toute façon...

quand à galeon y a pas photo, c'est le meilleur navigateur internet sous nux...
en tout cas dans sa derniere version, tout est parfait,
je tourne avec les paquets "unstable"...

++
Keats.