Re: Pb debootstrap...

Le Thu, 5 Dec 2002 12:02:43 +0100, Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a écrit :

> Upgrader en sid sans vraiment savoir pourquoi, t'aménera à la situation suivante : si ça marche pas, tu ne sais pas si c'est à cause de la manip voulue ou à cause de la version Sid (i.e unstable)
>
> Vu ton problème (et ce que tu veux faire), je te repose la question :
>
> est-ce que la manip de base (i.e la plus simple) fonctionne ?
>
> debootstrap woody mon-répertoire

j'ai essayé cela sans + de résultats (pour info, au début j'utilisais un miroir local de la woody plutôt
que de télécharger les paquets sur internet...)
le problème est toujours le même...
j'ai aussi essayé avec la distrib sarge, même problème.

> i.e est-ce que l'erreur est due à ta config
> (sans rien demander de spécial, est-ce ça marche ? [comme chez les autres])

Le truc un peu spécial que j'utilise, c'est devfs .... qui gère les devices et notemment /dev/null...
est-ce que cela pourrait être la cause de tout cela ?

> oui ;-) mais tu le sais déjà ...

J'ai regardé les scripts interne, les infos sur le web, rien qui ressemble à mon pb...
je ne comprends pas !!!!!

> et de deux :
> «Le second, de diviser chacune des difficultés que j'examinerais, en autant de parcelles qu'il se pourrait, et qui serait requis pour les mieux résoudre.»
Descartes ???

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel