RE: xsane

On Thu, 2002-12-05 at 08:48, MAILLARD Xavier (Net Log) wrote:

> C'est le cas mais c'est pas fait pour les débutants. Faudrait arrêter
> d'incriminer une
> distro à chaque fois qu'un programme (qui n'a rien à voir avec Debian)
> plante.

J'incrimine rien...
Je sais que même après 2 ans d'utilisation de Debian plus la gestion
quotidienne de plusieurs serveurs je reste un débutant, il n'empêche que
je trouve que ces petites "plantouilles" ne devraient pas arriver dans
une installation de base de la distribution...
J'ai eu un problème avec le package Bastille sous Woody il y a quelque
temps, le mainteneur m'a dit qu'il était au courant et qu'il fallait
utiliser le packet présent dans unstable, car celui présent dans Woody
ne serait jamais modifié (sauf en cas de trou de sécu, évidemment).

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un paquage présent dans
SID serait plus stable et surtout moins buggué que celui de stable.
Visiblement, le problème est le même pour Xsane puis qu'on m'a dit qu'il
était plus ou moins buggué dans la Woody.

Voilà, donc je ne pense pas incriminer quoi que ce soit, je donne mon
"feedback" sur mon utilisation de Debian en tant que Desktop graphique.

Antoine