Re: Mplayer dit que le systeme est trop lent alors que non

On Wed, 04 Dec 2002 21:51:32 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> wrote:

> Loïc Lecoeur <lecoeur-l@lcw.net> writes:
>
> [...]
>
> Surtout ne pas faire ça. mplayer inclus déjà libavcodec, la version
> cvs de libavcodec change tous les 3 jours et il y a de forte chance
> que ça ne compile plus.
>
> Christian

C'est pourtant ce que je fais toujours. je n'utilise que la version CVS
avec le cvs de libavcodec dans le répertoire "kivabien". ca marche du
tonnerre, et a l'heure actuelle ca parmet même de lire les fichiers
quicktime en sorenson, et le wmv9. Que du bonheur.

Loïc