autofs

Salut,
à nouveau des question sur autofs... Mais je crois que j'en ai une
originale ou presque.

uname -a
Linux iftbqp.mine.nu 2.4.18-newpmac #1 Thu Mar 14 22:44:49 EST 2002 ppc
740/750 GNU/Linux

Ma config automount :
cat /etc/auto.master
/mnt            /etc/auto.misc  --timeout 10

cat /etc/auto.misc
scsi            -fstype=iso9660,ro,user,suid            :/dev/sr1
fw              -fstype=iso9660,ro,user,suid            :/dev/sr0
floppy          -fstype=auto,sync,nodev,user            :/dev/fd0
mac             -fstype=hfs,noauto,user                 :/dev/hdc6

Donc je monte tout dans /mnt

cd /mnt/fw monte bien un cd iso9660 dans /mnt/fw qu'il crée à ce moment
là.
le reste marche aussi.

Maintenant je veux y acceder depuis mon home.
(c'est à partir de là que j'ai besoin d'aide)
Je monte fw par exemple. puis je me dépêche (j'ai 10s) de faire un lien
de /mnt/fw vers /home/marco/
puis je fais pareil avec chaque device.

Le problème maintenant c'est qu'à chaque accès à mon home il me monte
tout ce qu'il y a dans les cd le floppy etc...
Et s'il n'y a rien dans le lecteur alors c'est très long...
Je ne comprend pas pourquoi il tente de tout monter à ce moment là.

Deuxième question :
Comment faire pour que le cd monte même si c'est du hfs ?
J'ai vu un truc dans le man mais je comprend pas bien ce que ça veut
dire :

 Multiple Mounts
       A multi-mount map can be used to name multiple  filesystems  to
mount.
       It takes the form:

         key [-options] [mountpoint [-options] location...]...

       This  may extend over multiple lines, quoting the line-breaks
with `\´.
       If present,  the  per-mountpoint  mount-options  are  appended
to  the
       default mount-options.

Si vous pouvez m'eclairer je vous paye un biere à votre prochain passage
à Montréal.

--
marco