Rep:Reconnaissance de carte graphique SIS

Bonjour,

J'ai essaye d'installer une debian. J'ai selectionne ma carte graphique
qui
etait parmi la liste proposee (SIS). Il s'agit d'une SIS
650-651-M650-740.
Lors de l'allumage, elle n'a pas ete reconnue.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de pb avec SIS ?
Merci de vos conseils.

Cyril

Cyril Barriquault
Université Paris 8
UFR de Psychologie
ESA 7021
2, rue de la liberté
93526 Saint-Denis Cedex
tél. 01 49 40 64 77
fax. 01 49 40 67 54

Moi j ai eu le meme probleme
 hier soir
j ai choisi le server SIS
et la plantage du X aussi
je sais pas quel model exact j ai car c est une intégrée a la carte meme
avec une mandrake ca marche sauf qu il ne voit que la marque mais ne
sais pas dire le model exact , donc
j ai abandonné ,l avantage est que ce n est pas mon pc
mais celui  de tests

mais la resolution de ton probleme m interesse

as tu deja été sur le site de xfree ??

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms