sagem 800 Segmentation fault

toujours dans le c...
bonjour
pour installer freeadsl avec modem sagem
j'ai refait la compile du noyau 2.4.19 avec gcc 3.0 et j'ai suivi l'ensemble
de ce qui est indiqué par Jurgen Stuber
j'aboutis lorsque je fais "adictrl" à "segmentation fault"
avec "cat /proc/adimodem" j'ai des 0 partout avec "delin GOOD" et "modem
waiting for driver response"
et si j'enlève le modem de la prise usb je plante linux et je ne peux plus
aller sur une autre session
Ceci étant génant puisque je branche le modem sur un poste windows pour
pouvoir vou écrire et rechercher sur internet (de ce côté là impeccable)
quelqu'un voit-il ce qui pourrait se passer
J'essairais bien de compiler avec gcc 2.95 mais je comprends rien à ce que
je dois faire avec le patch pour résoudre le pb des unions