Re: j'ai perdu mon courrier?...

On Tue, 3 Dec 2002 16:22:57 +0100
Zazemoa <zazemoa@libertysurf.fr> wrote:

>bonjour,

Bonsoir,

>j'ai eu mon serveur X bloqué, et j'ai dû éteindre l'ordinateur, le
>ctrl+alt+backspace ou le ctrl+alt+Fx ne fonctionnant pas, et j'avais un
>mail en préparation que j'ai perdu par la même occasion...
>n'y aurait il pas un moyen de récupérer dans des fichiers temporaires mon
>fichier mail?... mon ordinateur ayant rebooté, j'imagine que non, mais je

A part avec le patch swsuspend, il n'y a pas d'image disque faite de l'état de
la mémoire. (mais en cas de reboot violent, ça t'aurais pas servi :)

Quand à savoir si ton mailer sauve les mail en cours de rédaction, ça parrait
être un problème intrinsèquement dépendant du logiciel utilisé..

--
Remi COLETTA
     .-.