Re: real player

----- Original Message -----
From: "Loïc Lecoeur" <lecoeur-l@lcw.net>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, December 03, 2002 2:42 PM
Subject: Re: real player

>Et quelle est ta source pour avoir realplayer dans apt ?
>
>Cordialement
>
>Loïc

En voila une question quelle est bonne. Je n'avais pas fait attention que ce
n'était pas dans les sources officielles Debian.

On peut le trouver à http://marillat.free.fr en unstable, mais il ne
requiert aucun autre paquet de unstable.

Après installation il faut faire "ln -s /usr/lib/RealPlayer8/rpnp.so
/usr/lib/mozilla/plugins/rpnp.so" puis "ln -s
/usr/lib/RealPlayer8/raclass.zip /usr/lib/mozilla/plugins/raclass.zip" pour
qu'il fonctionne avec mozilla.

Milles excuses.