RE: Install d'une webcam

-----Message d'origine-----
De : Gregory SIMON [mailto:gregory.simon@risc.fr]
Envoyé : mardi 3 décembre 2002 12:05
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Install d'une webcam

On Tue, 2002-12-03 at 11:15, Bertrand RENOTTE wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Je possède la webcam suivante Azona "VistaPro PC200" (USB) qui en
> environnement Windows ne tourne que sur Win98.
> Je viens d'installer la Debian "Woody" et j'aurais aimé savoir si qq'un
> avait déjà tenté d'installer et de configurer ce type de webcam sur la
> Debian ?
> Et si oui comment ?
> Merci d'avance pour l'aide.
> Bertrand
> P.S. Pour info le site du constructeur :
> http://www.azona.nl/2001/PPP-open.htm

Je n'arrive pas à naviguer sur ce site avec mozilla, pourrais-tu nous
dire quel est le chipset de ta webcam ?

A+.

------

Oups ca va être difficile car je suis au bureau, n'ai pas ma bécanne sous la
main et je ne me souviens plus de tout ce que j'ai sur mon PC (à part que
c'est un PII-350MHZ et 2/3 trucs) comme ca fait un bail que je l'ai
acheté....
Bertrand