pb nvidia

Je tourne avec un kernel 2.4.19 compilé à la manière Debian et je
rencontre un pb avec les drivers nvidia j'ai installé les deux archives
NVIDIA_kernel et NVIDIA_glx, j'ai modifié mon XF86config-4 et après
avoir relancé le serveur X tout va bien.
Seulement si je reboote la machine pas d'interface graphique, le serveur
X plante, sauf si je réinstalle à nouveau les drivers et que je relance
startx. ce n'est pas la première fois que j'installe ces drivers et je
n'ai jamais rencontré ce problème...
--
Eric Delassus - Cogito - http://perso.wanadoo.fr/eric.delassus

ULiCe - Association des utilisateurs de linux et des logiciels libres du centre -
http://ulice.tuxfamily.org