carte graphique, IBM Netvista

	Bonjour,

Une nouvelle machine viens de nous tomber du ciel.
je suis en train de filer un coup de main pour l'installation, mias j'ai
un petit soucis.

Je ne sais pas ce que cette machine embarque comme carte graphique.
lspci me dit ceci
	00:01.0 VGA compatible controller: Intel Corp. 82810E CGC
	[Chipset Graphics Controller] (rev 03) (prog-if 00 [VGA])
        Subsystem: IBM: Unknown device 01e1

est-ce que vous avez déja mis en oeuvre une machine de ce genre, si oui
quel pilotes faut il utiliser pour X

	merci d'avance

	Eric

--
AB : (...) et encore on semble échapper aux betas :-,
LF : bah peut-être qu'ils en font plus ;-)