Re: patch swsuspend

VETSEL Patrice a écrit:

On Sat, 2002-11-30 at 15:28, Panard wrote:
je cherche désespérement le patch swsuspend ( sauvegarde l'état du systeme pour accélere le boot )

quelqu"un sait où je pourrai le télécharger ?
https://sourceforge.net/projects/swsusp/

Seconde question :
Y'a t il un risque si je prend les source du noyau 2.4.20 ( marqué comme le dernier stable ) sur le kernel.org plutot que sur debian.org ( où là il est en testing, voir unstable ) ?
Il y aura forcement moins de risque à prendre le noyau empaqueté pour
woody. Qui plus est il sera intégré à ta base de paquet.

juste quelques patches en plus

Mais si tu veux te passer de la peine de télécharger le paquet debian,
et profiter du source du noyau obtenu auprès d'un CD d'un magazine
;).... cela fera l'affaire.

à condition d'être patient. Le 2.4.20 ne doit pas encore être disponible