Re: Comment avoir du son avec une SBLive en utilisant la sortie numérique ?

Le lun 02/12/2002 à 16:07, Christian Marillat a écrit :

> Tu peux essayer avec xmms pour voir si l'oscilloscope marche ? Si ça
> marche ça veux déjà dire que tu as déjà du son.

Mouai enfin ça c'est pas automatique...
J'ai beau avoir l'oscillo de xmms avec alsa et le module i821 mais y a
pas un son qui sort... (mais ça marche avec oss)
Ceci dit pour la SBlive je ne saurais pas dire, désolé.

--
philippe <pamelant@nerim.net>