De : Emmanuel.Dubois@linedata.com [mailto:Emmanuel.Dubois@linedata.com]
Envoyé : lundi 2 décembre 2002 13:42
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Changement de fs ?

Bonjour la liste.

Je tourne actuellement sous Sarge sarge en EXT2.
Je m'interroge depuis peu sur un éventuel passage en EXT3 ou reiserfs.

Est-ce vraiment profitable pour l'utilisation que je fais de ma machine (2
utilisateurs, un peu d'internet et de coding) ?
Si oui, vers quel fs migrer ? Et comment ?

Merci d'avance pour vos conseils.