Re: Demande de Renseignements

----- Original Message -----
From: "Sébastien CORBEAU" <scorbeau@improve.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Monday, December 02, 2002 12:17 PM
Subject: Re: Demande de Renseignements

existe un livre qui relate l'administration de la Debian en général et de la
Woddy en particulier.
Microsoft et j'ai décidé d'utiliser la DEBIAN WOODY.
appel à vous pour me renseigner sur l'existence ou non d'un livre ou guide
d'administration sur la DEBIAN.

> Salut,
> Sur le site d'oreilly et on line:
> http://www.oreilly.com/catalog/debian/chapter/index.html
>
> seb

Sur le site Debian, tu trouves tout un tas de documentation (en Français
généralement) sur l'administration d'une Debian.