Re: patch swsuspend

On Sat, 2002-11-30 at 15:28, Panard wrote:
> Bonjour à tous !
>
> je cherche désespérement le patch swsuspend ( sauvegarde l'état du systeme
> pour accélere le boot )
>
> quelqu"un sait où je pourrai le télécharger ?

Toi tu as lu le dernier LINUX france magazine ;D

Je ne crois pas que ce soit un patch mais plutot une option dans le
noyau linux à compiler.

> Seconde question :
> Y'a t il un risque si je prend les source du noyau 2.4.20 ( marqué comme le
> dernier stable ) sur le kernel.org plutot que sur debian.org ( où là il est
> en testing, voir unstable ) ?
Il y aura forcement moins de risque à prendre le noyau empaqueté pour
woody. Qui plus est il sera intégré à ta base de paquet.

Mais si tu veux te passer de la peine de télécharger le paquet debian,
et profiter du source du noyau obtenu auprès d'un CD d'un magazine
;).... cela fera l'affaire.

++

--
VETSEL Patrice <vetsel.patrice@wanadoo.fr>